Qui sommes-nous ?

« Nous aimons les beaux endroits et les belles choses et surtout, nous aimons les partager !

A la suite de nos études en Langues Etrangères Appliquées et plusieurs séjours de longue durée à l’étranger, nous avons fait le choix en 2002 de nous installer en Lozère, d’y fonder une famille et d’y travailler. »

En 2011, après plusieurs expériences professionnelles en Lozère, Agnès ré-ouvre le Moulin de Cénaret fondé en 1981 par son père. Anthony la rejoint dans cette activité en 2017.

« Nous sommes très attachés à notre région, pour ses richesses naturelles, paysagères et humaines où nous avons une qualité de vie exceptionnelle. »

« En 1979, mes parents font l’acquisition d’un ancien moulin en ruine. C’est un lieu à l’abandon depuis plusieurs dizaines d’années. Les anciens du village ne se souviennent pas l’avoir vu autrement qu’envahi de ronces.
Mes parents engagent des travaux, rehaussent le bâtiment pour en faire une maison d’habitation et mon père conçoit le moulin en vue l’ouvrir au public. De 1981 à 1996, mon père expose des créations et productions artisanales d’ici et d’ailleurs.
En 2011, après des travaux de mises aux normes et aux tendances actuelles, j’ouvre à nouveau le Moulin de Cénaret au public en mettant à l’honneur des créateurs locaux. »